Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abekobe
28 août 2007

Lundi 27 aout - Sendai

Apres avoir eté accueilli à la gare, je suis amené à TenBox notre lieu de repetition , afin de rencontrer toute l'équipe.Les deux mains posées sur le devant des cuisses et on incline la tête pour les salutations. L'équipe est tres sympa.Passage à l'hotel pour prendre enfin du douche bien méritée et ensuite restaurant de sushis....un vrai régal.
Içi la météo est du tonnerre à 21H il faisait 25°.....
Histoire de vraiment prouver que je suis au Japon, on voit bien sur cette photo que j'ai la tête en bas et donc que je suis de l'autre coté du globe.
Fin de cette première journée de 10 000 kilometres......

PICT3863

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sonia : non je suis pas obligé, ça fait partie du service avec la chambre, c'est pareil pour les ryokan, chaque soir en rentrant tu as ton kimono propre qui t'attend. C'est le costume d'interieur, il est en coton et tres agreable à porter.<br /> Pour le spectacle je vais en porter un traditionnel.
Q
et qu'est-ce qu'elles veulent dire ?<br /> <br /> mais tu es obligé de porter le kimono ??? ça donne un petit côté samouraï !!
D
Manu : oui, on s'habitue assez vite, le probleme c'est pour boire sans renverser.....:-)<br /> <br /> Stef : t'as vu j'ai même pas mis les mains !<br /> <br /> Arlette : c'est bien d'avoir quelques peripeties en voyage, ça met un peu de piment. L'adaptation se passe bien. Les gens ici sont tres accueillants et les conditions de travail excellentes. J'espere me trouver un kimono pendant mon shopping. Celui que je porte appartient à l'hotel. Tous les soirs quand je rentre, j'en trouve un tout propre et plié d'une maniere particulière.
A
Quel soulagement de vous savoir enfin arrivé aprés toutes ces émotions!! l'ennui c'est que maintenant vous avez la tête à l'envers!!mais ceci n'est que temporaire et fait partie de l'adaptation !! j'ai trés bien compris ce que vous allez faire dans ce pays lointain grâce à votre parfaite présentation. elle était necessaire pour la béotienne que je suis!! le kimono vous va à ravir et nul doute que vous ferez sensation à Paris, sur les champs, en compagnie de votre geisha !!merci pour ces nouvelles et les photos qui les accompagnent,ceci me permet de vous suivre virtuellement.Abientôt pour d'autres aventures!!<br /> bises<br /> Arlette
S
P'tain c'est très fort de pouvoir porter la terre entière sur ses 2 pieds!<br /> P'tain c'est balèze! Même Zidane y arriverait pas...
Abekobe
Publicité
Publicité