Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abekobe
31 août 2007

Jeudi 30 aout Sendai - essayage de tenue de scene

Aujourd'hui j'ai essayé les costumes japonais pour le spectacle.
Comme je suis le seul occidental sur le plateau (ma regie est à cour est a vue) et que les acteurs sont en costumes occidental, Valerie , la metteur en scene à decidé de m'habiller en tenue japonaise. Mon role consiste à faire le techniceien qui verifie la camera et les micros quand le public entre. Les acteurs sont aussi sur le plateau et se preparent à vue.
Quand l'on a terminé d'utiliser la camera, à la fin du premier tableau je reviens sur scene pour l'enlever.
J'ai donc mis : le costume traditionnel de fete et le costume traditionnel de detente (c'est le deuxieme que je vais porter car le premier fait trop folklorique).
Je m'entraine à faire des petits pas car le Katana est resserré autour des jambes. En tout cas c'est tres agreable à porter. J'ai ainsi appris à le mettre, il ya un petit gilet blanc en coton, un petit short banc, puis le katana, la ceinture, le mouchoir, la serviette, le systeme d'attache des manches, et les sandales (trop petites).

PICT4056

(Cliquer sur l'image pour agrandir)

PICT4051

(Cliquer sur l'image pour agrandir)

Trop gros les pieds !!!!!!

PICT4053

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais bien vu une p'tite coiffe tuyautée à la mode de Bretagne au dessus pour couvrir le tout avec des p'tites fleurs bien nippones elles.
Abekobe
Publicité
Publicité